Creepy Sidewalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creepy Sidewalk

Creepy Sidewalk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Méliboù... BOUH =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairi

Kairi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : PSB Village =D

Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Méliboù... BOUH =D   Méliboù... BOUH =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:57

Je me nomme Melanie.. Prénom basique.. J'habite en Region Parisienne à PSB Village. Au milieu de ce paysage austère, je sais que mon coeur est en Italie.. Mais surtout au près de lui ♥️. Celui qui fait battre mon coeur, et qui attire sur lui mon regard, sans cesse depuis bientôt deux mois. Le sentir près de moi me fait perdre les mots ♥️.
Je suis rentrée au Lycée cette année. Ca me gave déjà. J'aimerais avoir mon bac S pour enfin aller en fac de médecine. J'vais me retrouver en L, hein Camille =D. J'ai l'habitude d''arreter des Hamsters qui roulent trop vite dans leur Hamster Mobile et je protège HamsterCity d'une vague de crime profonde, mais je n'assure pas cette tache seule, OH NON, je suis pour cela entourée de mes assistantes, Courgette et Cacahuète (Merci pour le texte Camille ♥️). J'ai une facheuse tendance à me bouffer les ongles, ce que déteste particulièrement mon Amour ♥️, Cacahuète & Cassolette de Courgette ♥️ . J'y peux rien, j'suis trop souvent anxieuse.. Mes groupes préférés sont My Chemical Romance (FRANK *__*) ainsi que Muse, Lifehouse, Oasis, An Cafe, AC/DC, Sliimy, Mickael Jackson etc... ^^ . J'aime en particulier mes amis Youpi , la pluiiiiiiiie =D, ne rien faire, écouter de la musique, regarder le plafond WOUHOU & puis la chirurgie MJ . Je n'aime pas par contre Elles*, le rap, les hypocrites, les poufs Lalalala & puis je crois que c'est tout. Je ne suis pas difficile ^^.


Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexMelaan2ie.skyrock.com
Nan4

Nan4


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux ♥

Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Re: Méliboù... BOUH =D   Méliboù... BOUH =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:08

Kairi a écrit:
J'ai l'habitude d''arreter des Hamsters qui roulent trop vite dans leur Hamster Mobile

Tu veux dire que tu les arrêtes... comme un gendarme ? avec amende et tout ? oO"
*pauvres petites bêtes Ouin *

Bienvenue Mélanie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wuthering-height.skyblog.com
Kairi

Kairi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : PSB Village =D

Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Re: Méliboù... BOUH =D   Méliboù... BOUH =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:13

Ouais, j'ai des menottes comme bracelet que j'porte au poignet XD
J'suis gentille avec eux, t'inquiète, j'les bouffe pas ^^

Merci pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://MllexMelaan2ie.skyrock.com
Hazuko
Admin
Hazuko


Messages : 216
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Re: Méliboù... BOUH =D   Méliboù... BOUH =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:51

BIENVENUE ! =D
Les hamster sont des vilains =D xD

Je commençais à désespérer... Je croyais que personne ne répondrait à ma pub dans mes contacts mais en fait si ! Ma Moman <3

Bref... Re-Bienvenue Dance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-sidewalk.forumactif.org
Moka-san
Admin
Moka-san


Messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 22 !!xd!!

Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Re: Méliboù... BOUH =D   Méliboù... BOUH =D Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:22

Lalalala Bienvenue!!!

c'est cool d'avoir des membres en plus!!j'espère que le forum va te plaire!!!!


Bisoux MJ
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : héhé vous etes de la police?

Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Kikou!!!!   Méliboù... BOUH =D Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

Kikou tout le monde!
Bienvenu !!!
J'espère que l'on va bien se marrer! CALIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méliboù... BOUH =D Empty
MessageSujet: Re: Méliboù... BOUH =D   Méliboù... BOUH =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méliboù... BOUH =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Sidewalk :: Principal :: Présentations-
Sauter vers: