Creepy Sidewalk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creepy Sidewalk

Creepy Sidewalk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal alchemist !^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka-san
Admin
Moka-san


Messages : 116
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le 22 !!xd!!

Fullmetal alchemist !^^ Empty
MessageSujet: Fullmetal alchemist !^^   Fullmetal alchemist !^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:50

Histoire :


[center]Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche et son petit frère perd son corps tout entier. Il sacrifiera son bras droit en scellant l'ame de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.



Personnages:


Edward:
C'est le Fullmetal Alchemist dit l'alchimiste aux membres d'acier, il est donc le personnage principal de l'histoire. C'est le plus jeune alchimiste d'État (il reçut son diplôme à 12 ans), il est à la recherche de la pierre philosophale, accompagné de son petit frère Alphonse. Il a perdu sa jambe gauche, lors de la transmutation ratée de leur mère.Pour ramener Alphonse il sacrifia son bras. Il est surnommé Ed par son petit frère. Edward veut qu'Alphonse retrouve son corps d'origine.



Alphonse:
C'est le petit frère d'Edward. Il est souvent confondu avec son frère du fait qu'il soit en armure, à cause du nom d'état : alchimiste d'acier. Il a le plus perdu lors de leur tentative pour ramener leur mère, puisqu'il a perdu son corps entier et qu'il est condamné à vivre avec son âme scellée à une armure. Néanmoins son objectif principal est que son frère retrouve ses membres. Il est surnommé Al par son grand frère.


winry:
Amie d'enfance des deux frères Elric, c'est également la mécanicienne d'Edward. Férue des automails, elle finira par partir de chez elle pour s'installer à Rush Valley pour se perfectionner dans la confection d'automails (ou méca-greffe) plus performants et ainsi aider Ed et Al de son mieux, en pleurant et râlant la plupart du temps


Il est très bien en anime aussi !! Lalalala

photos:

Edward : *-*

Spoiler:


Alphonse:
Spoiler:


c'est vraimennt un super manga et il est super marrant!!!!


Votre avi ??


Dernière édition par Moka-san le Mer 18 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oONeela-ChanOo

oONeela-ChanOo


Messages : 273
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Metz (57)

Fullmetal alchemist !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist !^^   Fullmetal alchemist !^^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:12

J'ai seulement vu des morceaux de l'anim moi ^^' mais j'trouvais ça sympa !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Paradiize-rebel-xx.skyblog.com
sakura-chan

sakura-chan


Messages : 123
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29
Localisation : héhé vous etes de la police?

Fullmetal alchemist !^^ Empty
MessageSujet: 0_0   Fullmetal alchemist !^^ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:30

kyya!!!!!!

Il est génial ce manga!!!!!

Trop fort j'ai hate de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : méga dans le sud

Fullmetal alchemist !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist !^^   Fullmetal alchemist !^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

Mon manga préféré! *veut filer à la librairie pour s'acheter le tome 20 mais est fauchée Bye!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hazuko
Admin
Hazuko


Messages : 216
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 31

Fullmetal alchemist !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist !^^   Fullmetal alchemist !^^ Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:16

Avec le peu d'épisodes que j'ai vu, j'aime bien ce manga =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creepy-sidewalk.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchemist !^^ Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchemist !^^   Fullmetal alchemist !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchemist !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creepy Sidewalk :: Mangas/Animes/Dramas :: Mangas-
Sauter vers: